Castello di Reschio, Italie

Dernière mise à jour : 18 nov.



En Italie, il n’est pas rare de séjourner dans un bâtiment historique. Mais le Castello di Reschio est vraiment unique en son genre. Un château millénaire, méticuleusement restauré et élégamment réinventé, niché parmi les magnifiques collines d’Ombrie à deux pas de la Toscane.




Ce château, datant de 1050, est un joyau historique. Après des années de restauration minutieuse, il a été transformé en un hôtel singulier, rempli d’esprit, de fantaisie et de style. Une approche organique du design, un lieu élégant, fascinant, faisant habilement et subtilement référence aux personnages ayant côtoyés ses murs dans le passé. L’une des pièce maitresse de cette rénovation et la création du "Palm Court".





Les chambres et suites arborent des décors combinant des éléments d’architecture millénaires, du mobilier italien contemporain, ainsi que des objets et des œuvres d’art qui témoignent des siècles qui se sont écoulés entre ces murs.




Une superbe piscine est située juste à l’extérieur des murs du château. Elle reflète les remparts historiques, de grands pins parasols fournissent une ombre douce. L’ancienne tour de guet continue de jouer un rôle essentiel en se transformant en mini Trattoria




Installez-vous parmi les hautes fougères ou dirigez-vous vers la grande terrasse. Vous découvrirez des recettes Ombrienne et Toscane valorisant les produits de la propriété au restaurant Al Scuderie.



Au restaurant "Al Castello", installé sur les remparts ouest, des figuiers parfument la terrasse, les clients admirent le soleil couchant en dégustant des plats typiquement italien.





Descendez dans les profondeurs du château, dans la cave romaine, au plafond voûté, éclairée par les raies de lumière provenant des meurtrières. Bienvenu au "Bathhouse SPA".



Vous découvrirez aussi le "Private SPA". Une expérience unique.



Contactez-nous pour réserver votre séjour au Castello di Reschio.



Posts récents

Voir tout