© 2018 by AVmédia.

The Residence, Etihad Airways

Mis à jour : 15 oct 2018



Votre suite trois pièces dans le ciel, dotée d'un salon, d'une chambre séparée et d'une salle de douche attenante, c'est la seule suite trois pièces proposée par une compagnie aérienne grand public, conçue pour deux personnes voyageant ensemble.



Le salon est doté d'un luxueux canapé en cuir à deux places et de deux tables. Savourez un repas en tête à tête, en toute intimité, ou en regardant un programme sur votre écran plat de 81 cm, muni de casques anti-bruit.


Le couloir mène à une chambre équipée d'un lit double de 205 cm de long dont les draps ont été conçus par une grande maison de couture italienne. Installez-vous confortablement pour regarder un film sur votre écran plat de 67 cm équipé de casques anti-bruit, ou pour prendre le petit déjeuner au lit, au milieu des nuages.


Avant d'atterrir, rafraîchissez-vous dans votre salle de bain attenante, dotée d'une cabine de douche, de luxueux produits de toilette et de peignoirs. Une coiffeuse équipée d'un miroir grossissant et d'un sèche-cheveux vous permet de soigner les moindres détails avant votre arrivée.