Royal Mansour, Marrakech

Dernière mise à jour : 13 oct.



Le Royal Mansour appartient à ces lieux rares dans le monde qui défient les codes de l’excellence hôtelière. À quelques pas de la mythique place Jemaa El Fna bat le cœur du prestigieux palace de Marrakech qui dévoile au voyageur son concept unique de médina dans la médina. Chaque espace est ici pensé comme un voyage des sens qui séduit intuitivement.



Le pouls de la ville bat plus fort lorsque les portes du Royal Mansour Marrakech s’ouvrent à vous. Architecture traditionnelle, jardins foisonnants et riads au raffinement inouï : la conception de cet hôtel de luxe à Marrakech reprend les codes d’une médina traditionnelle où l’on prend plaisir à flâner et découvrir les délices qui réveillent tous les sens. Les chambres et les suites sont remplacées par des riads luxueux et les couloirs par des ruelles sinueuses. Le Royal Mansour est le seul établissement hôtelier du Maroc à proposer ce concept unique.




Né de la volonté de partager avec le monde l’art de vivre à la Marocaine, le Royal Mansour Marrakech propulse le voyageur dans un espace hors du temps où la confidentialité est le maître mot. Coupé de l’effervescence de la ville par la féerie du décor, l’esprit s’évade dans un univers de prestige où chaque détail vise la perfection. Écoutez, sentez, observez, vivez, vibrez…



Protégé par les remparts de la ville impériale et dominé par les cimes majestueuses de l’Atlas, le Palace emblématique de Marrakech vous prend par la main et vous guide dans son domaine exclusif de 5 hectares. Sa médina, ses restaurants, ses jardins, son spa de 2 500 m2 et ses 53 riads de charme



Bastions de l’excellence culinaire et gastronomique, les restaurants du Royal Mansour Marrakech se font complices de vos instants gourmands. D’un côté, 3 restaurants supervisés par le Chef français Yannick Alléno présagent d’un voyage sensoriel mémorable au cœur de la Ville Ocre. De l’autre, le restaurant Sesamo, orchestré par les talents du Chef italien multi-étoilé Massimiliano Alajmo, vous emporte au cœur d’une expérience gourmande unique.




La Table :

Un parfum de renouveau s’élève sur le restaurant La Table, métamorphosé sous le signe de la brasserie française contemporaine. Décoration revisitée, concept culinaire réinventé et carte ancrée dans l’air du temps, signée Yannick Alléno


La Grande Table Marocaine :

Au sein du Pavillon des Restaurants, le célèbre Patio Bleu mène les pas des voyageurs vers les tables gastronomiques du Royal Mansour. Une porte en dinanderie ouvre sur une institution de la haute-cuisine à Marrakech : La Grande Table Marocaine vous accueille pour faire de chacun de vos dîners un grand souvenir.


Alajmo :

Le chef multi-étoilé Massimiliano Alajmo, que les critiques gastronomiques surnomment « le Mozart de la cuisine italienne », signe une carte inspirée de son univers. Respect des produits du terroir pour une cuisine simple, gourmande et familiale.


Le Jardin :

C’est dans le Jardin, hérité de la grande tradition arabo-andalouse que l’hôtel a planté le décor de sa quatrième table. Le restaurant en plein air constitue, pour les gourmets, une expérience unique tant les sens sont gagnés par la fraîcheur, les saveurs et la volupté d’une ambiance à l’ADN chic et décontractée.


Contactez-nous pour réserver votre séjour au Royal Mansour

Posts récents

Voir tout