© 2018 by AVmédia.

Restaurants du George V

Mis à jour : 6 sept 2018



Le Four Seasons Hotel George V, Paris, offre aujourd’hui la possibilité de vivre une expérience culinaire sans précédent au sein du même Hôtel, invitant ses hôtes à découvrir la cuisine de trois chefs étoilés aux personnalités, talents et styles uniques. Ces trois restaurants couronnés d’un total de cinq étoiles en 2017 font du Four Seasons Hotel George V, Paris le premier Palace en Europe à proposer une telle offre gastronomique.




LE CINQ***

La carte du restaurant Le Cinq s'inspire à la fois d'une cuisine française traditionnelle et des nouvelles tendances gastronomiques. Les ingrédients travaillés sont toujours de saison et proviennent pour la plupart de nos régions. Un menu enfant est disponible à la demande.

LE GEORGE*

Le George amène une cuisine méditerranéenne légère et moderne qui incite au partage, avec de nombreux plats disponibles en demi-portions. Sa cuisine équilibrée, saine, déborde de saveurs et de fraîcheur. Ses préparations gastronomiques et élégantes se prêtent à tous les instants spéciaux. Cette expérience gustative et conviviale transportera les gastronomes dans un voyage entre la French Riviera et l’Italie du Nord.

L’ORANGERIE*

L’Orangerie, le troisième restaurant gastronomique, vient s’ajouter à l'offre du restaurant La Galerie. Le Chef David Bizet propose un menu mettant en avant la cuisine française traditionnelle et contemporaine avec « élégance, raffinement, féminité, tout en respectant la nature ».