top of page

Eolo, Patagonie.



Envie de vivre une expérience hors du commun dans l'une des régions les plus sauvages de la planète ? Alors Eolo est la destination qu'il vous faut. Cette spacieuse estancia patagonienne est isolée dans une magnifique propriété entre vallée et montagne, offrant un point de vue unique sur le Parc National de los Glaciares et les fracas du fameux glacier du Perito Moreno.


Eolo, c'est l'âme patagonienne mêlée au charme et au raffinement Relais & Châteaux. Loin de l'agitation d'El Calafate, Eolo s'est installé au cœur d'une propriété de 4 000 hectares, offrant à ses hôtes 17 Suites aux vues époustouflantes sur la steppe, le Lago Argentino, la Vallée de la Anita ou au loin, Torres del Paine. Le restaurant de l'estancia propose une cuisine raffinée utilisant des produits typiques de la région pour ravir les papilles des visiteurs.



Une ambiance intime et calme règne dans ce lodge qui est une base idéale pour explorer les environs tels que le spectaculaire Parc National de los Glaciares et ses glaciers magiques. Ne manquez pas l'excursion au Perito Moreno et ses immenses blocs de glace qui se détachent pour tomber dans le lac sous des bruits assourdissants.



Après des journées trépidantes, quoi de mieux que de se relaxer ? Eolo propose une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un sauna, pour des moments de détente inoubliables. Mais attention, Eolo ferme ses portes de mai à septembre, alors planifiez votre séjour en conséquence.



Alors, prêts à vivre une expérience unique dans un cadre exceptionnel ? Rendez-vous à Eolo pour un séjour mémorable et laissez-vous séduire par la beauté sauvage de la Patagonie.



Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page