BVLGARI Hotel, Paris

Coup de cœur Allées Venues


BVLGARI Hotel Paris,


Situé avenue George V, au cœur du Triangle d’Or, quartier du luxe et de la mode, niché entre la Seine et les Champs-Élysées, le Bulgari Hotel Paris est une nouvelle expérience hôtelière où fusionnent les codes de l’hospitalité italienne, l’héritage joaillier de Bulgari et l’histoire prestigieuse de la Ville Lumière





Le BVLGARI Penthouse


Véritable trésor du Bulgari Hotel Paris, le penthouse de 400 mètres carrés entourés de 600 m2 de terrasses et d’un jardin suspendu unique occupe les deux derniers étages de l’hôtel, pour une surface totale de près de 1 000 mètres carrés sur deux niveaux reliés par un escalier monumental et offrant une vue spectaculaire à 360° sur les monuments les plus emblématiques de Paris.


La tour Eiffel, le Sacré Cœur et le Grand Palais semblent à portée de main de ce véritable écrin de verre. Sa salle à manger à la hauteur de plafond stupéfiante est décorée d’un tapis Altai ancien et éclairée par un lustre scintillant en verre et or. Elle dispose de deux cuisines, de son propre bar, d’une vaste chambre avec vue sur la tour Eiffel, d'une salle de bain entièrement revêtue de marbre Arbescato, d'une salle de fitness privée adjacente, d’un hammam, mais aussi d’un office, d’une salle de séjour et d’un dressing.



Surplombant majestueusement l'avenue George V, la terrasse offre une vue imprenable sur les toits éternels de Paris. Les chênes, les magnolias, les seringats voisinent ici avec les groseilliers, les pommiers et les poiriers, faisant souffler un vent de Provence en plein cœur du Triangle d'Or parisien.





Il Ristorante - Niko Romito


Le Bulgari Hotel Paris accueille Il Ristorante - Niko Romito, un concept culinaire Italien et convivial unique spécialement mis au point pour les Bulgari Hotels par le chef Niko Romito, récompensé de trois étoiles Michelin pour son restaurant Reale dans les Abruzzes, en Italie. Le chef réinvente les codes classiques de la cuisine italienne, en se concentrant sur les ingrédients et les caractéristiques essentielles de la culture, de l'élégance et de la vitalité du Made in Italy. La quintessence des savoir-faire et des produits se conjugue avec de nouvelles techniques pour des saveurs toujours plus pures et une légèreté exquise.




Le BAR


Le vibrant Bulgari Bar dispose d’une carte raffinée présentant les grands classiques de la culture des cocktails, tandis que l'aperitivo signature de Bulgari propose une expérience d'apéritif insolite dans la Ville Lumière. L'élégance y est diffuse, avec un comptoir spectaculaire et presque théâtral en onyx ivoire rétroéclairé, des murs recouverts de laque craquelée et, pour finir, des miroirs arborant l'étoile à huit branches de Bulgari en relief. Avec son ambiance chaleureuse et son design luxueux, c'est le lieu idéal pour prendre l'apéro ou un dernier verre.


Le Lounge s'inscrit dans le prolongement du bar. Les clients peuvent s'y installer et commander des cocktails, déguster les joyaux chocolatés de Il Cioccolato ou les douceurs de La Pasticceria autour d'un Afternoon Tea.




Le SPA


Clin d'œil aux origines romaines de joaillier, le Spa de 1300 mètres carrés est un élément essentiel de l'expérience Bulgari.

Les neuf cabines de soin habillées de pierre de Vicenza, toutes équipées d'une douche individuelle, assurent une intimité incomparable et sont le cadre parfait pour des soins innovants et exclusifs s'appuyant sur des produits et des techniques de pointe.

Pensée pour tous les duos, la Spa Suite de 65 m2 est inspirée par le dôme du Panthéon de Rome. Elle dispose de 2 tables de soin, d’un hammam particulier, ainsi que d’un hydromassage privatif paré d’onyx vert. Véritable bulle de plaisir entièrement privée, la Spa Suite se prête à tous les projets de personnalisation les plus poussés.



D’une longueur de 25 m, la piscine semi-olympique évoque les anciens thermes romains, l’entrée dévoilant ainsi un espace aussi spectaculaire que résolument intime, ponctué par des colonnes de verre sablé qui diffusent une lumière apaisante propice à la relaxation, que l’on nage ou que l’on soit confortablement lové sur l’un des matelas des cabanas qui borde ce dernier.

Un second bassin accueille la Vitality pool, ornée d’une mosaïque identique à celles des bains romains de Caracalla ayant également inspiré la collection de joaillerie Divas’ Dream de Bulgari. Le murmure de la cascade, les assises permettant de se sentir littéralement flotter dans l’eau ainsi que les différences de pressions des hydrojets et aérojets massants créent une réelle sensation de bien-être.

La détente se poursuit au sein du hammam vêtu de marbre blanc Aphyon d’Antalya sous un ciel de mosaïque or et vert. Une fontaine à glace taillée dans un imposant bloc de granit noir complète l’expérience, permettant de se revitaliser en jouant avec les effets de chaud et de froid.



Contactez-nous pour réserver votre séjour.









Posts récents

Voir tout