Brach, Paris

Mis à jour : 15 oct. 2018



Au cœur du 16ème arrondissement, voisin du Trocadéro, de la Tour Eiffel, du marché de Passy, à deux pas de la Grande Epicerie rive droite et du Bois de Boulogne, Brach dévoile son espace de liberté et de lumière imaginé par Philippe Starck. Le créateur mondialement connu, a conçu un lieu au romantisme moderniste, à la fois rigoureux et élégant, qui dévoile sa structure en verre derrière une intense végétation. 



Plus qu’un hôtel spacieux, Brach est une philosophie de vie avant-gardiste où activités de quartier et tourisme haut de gamme se mêlent pour offrir des expériences inédites. Une hospitalité que réinventent chaque jour les différentes cultures qui s’y croisent, entre amis, famille ou rendez-vous d’affaires.

Intelligent, cultivé, romantique, Brach propose son confort raffiné et son élégance exigeante inspirée de l’architecture moderne des années 30, en jouant sur le contraste de matières naturelles et brutes tels que le métal, bois, béton et cuir.

Entre avant-garde et intemporalité, l’hôtel propose ses 59 chambres et suites avec terrasses, ainsi que ses salons chaleureux ouverts sur un environnement extérieur respecté.



Restaurant à la cuisine saine et équilibrée, pâtisserie, bar à cocktail, potager suspendu sur les toits et club de sport vous accueillent dans cette immense maison de verre qu’est Brach, où l’humain côtoie la nature et l’innovation, la culture et la poésie.

Un patchwork vivant, surprenant et bienveillant, pour que se dessine un savoir-vivre à la mesure de chaque rêve.




© 2018 by AVmédia.