Aman, New York, USA

Dernière mise à jour : 11 oct.



L’ouverture de l’Aman New York était très attendue. Plus habitué aux belles adresses dans des endroits reculés, d’abord en Asie puis partout dans le monde, le groupe hôtelier ultrachic avait fait un premier pas vers les escapades urbaines avec l’Aman Tokyo en 2014. Une expérience renouvelée, cette fois à New York.


La trente-quatrième adresse du groupe hôtelier vient donc d'ouvrir ses portes au cœur de Manhattan, dans le mythique Crown Building à l'angle de la 5e Avenue et de la 57e Rue.



Une icône architecturale en plein cœur de Manhattan. Conçues par Jean-Michel Gathy, les 83 chambres et suites sont situées du 4ème au 10ème étage et les 20 appartements de luxe sont situés du 11ème au 26ème étage.


Chaque suite est invitation à se déconnecter du monde extérieur. Elles disposent de cheminées fonctionnelles, une première à New York. Les salles de bains sont élégantes et surdimensionnées, baignoires ovales et des douches en marbre à effet pluie. De grandes fenêtres offrent des vues dynamiques sur la ville.



L'utilisation de matériaux organiques et naturels, de tons doux, apporte un sentiment d'équilibre et d'harmonie.



Aman New York ajoute une nouvelle profondeur et un nouvel éclat à la scène culinaire exceptionnelle de Manhattan avec les restaurants Arva et Nama


Hommage au riche patrimoine culinaire italien, Arva célèbre la chaleur et la convivialité de la cuisine familiale traditionnelle. Des ingrédients inspirés des côtes et des campagnes méditerranéennes, saisonnier et durable.


Nama célèbre la tradition culinaire japonaise du Washoku avec des plats authentiques, simples et élégants. Le restaurant dispose également d'un comptoir en bois Hinoki japonais pour une expérience gastronomique "Omakase". Cette expression qui signifie "Je m'en remets à vous" est utilisée dans les restaurants de traditionnels japonais pour demander au chef de surprendre ses hôtes en faisant sa propre sélection.




Contactez-nous pour réserver votre séjour à l'hôtel AMAN New York



Posts récents

Voir tout